9 avenue de Verdun, 08200 Sedan
Disponible de 9h à 12h
06 52 25 24 79
Thierry Desanlis
Reiki à Sedan
9 avenue de Verdun, 08200 Sedan
 
Disponible de 9h à 12h et de 14h à 19h
 
06 52 25 24 79

Massage de relaxation à proximité de Bogny-sur-Meuse (08120)

Praticien en Massage relaxation proche de Bogny-sur-Meuse

J'interviens en massage de relaxation, magnétisme, reiki, massage Tui Na, sophrologie depuis 12 ans. Proche de Charleville-Mézières, Reims, Châlons-en-Champagne, le cabinet est situé au 9 avenue de Verdun à Sedan. Je reçois dans mon cabinet adultes.

Pour être au plus près de vos attentes, j'adapte mes méthodes à chacun. Le corps vivant n’est pas l’addition de parties mais un système d’une grande complexité, d’une extrême subtilité qui le rend très performant mais aussi fragile. Vous pouvez me consulter pour un problème bien identifié, mais aussi ne pas vraiment savoir ce qui ne va pas. Nous le découvrirons alors ensemble.

N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre praticien en Massage relaxation Thierry Desanlis.

Contacter Thierry Desanlis, massage de relaxation

Thierry Desanlis, Massage de relaxation à Bogny-sur-Meuse

Envoyé !

Erreur serveur

Thierry Desanlis, praticien en Massage relaxation à proximité Bogny-sur-Meuse

Le cabinet de votre praticien en Massage relaxation est facilement accessible depuis Charleville-Mézières, Vrigne-aux-Bois, Revin, Carignan, Nouzonville ou Vivier-au-Court pour toute séance de massage de relaxation.

La ville de Bogny-sur-Meuse, de code postal 08120, appartient au département Ardennes et à la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine. En 2010, la ville comptait 5478 habitants. Charleville-Mézières, Sedan, Fourmies, Hautmont, Maubeuge entourent Bogny-sur-Meuse.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.